Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 05:21

2144181 j1

 

SEGOLENE ROYAL COMMENCE SON ANNEE POLITIQUE EN BEAUTE

 

On l'a cru éloignée des réseaux politiques, elle refait systématiquement  surface à travers sa région où elle demeure la Presidente par Excellence, elle continue aussi de marquer l'espace international où elle est fort estimée, où le monde international socialiste  vient de la réélire pour cinq ans Vice Présidente de l'International Socialiste ...


 Cela est très bon pour le moral de Ségolène, elle continue de marquer l'histoire, se retrace un nouveau chemin. A peine rentrée d'Afrique du Sud, dans sa région de Poitou Charente, elle présidera à la bonne rentrée, des écoliers, au lycée Aleonor d'Aquitaine.

 

A Cela, il y a plus important encore : tous ses amis, les personnalités de son ancienne équipe qu'elle a fait élire tous ministres, la Rappelle à la rescousse, ils ont besoin de sa parole, de ses conseils, pour franchir les importants caps de la mission qui leur a été confiée.

 

Ce fut d'abord, Guillaume Garot qui dans un interview au Figaro (voir la vidéo dans l'article ci-dessous) affirme, qu'il n'y aura pas de réussite politique pendant le quinquénat de Hollande, sans l'aide éfficace de Ségolène Royal. Elle leur manque énormément à tous.

 

C'est aussi, Dominique Bertinotti qui fut le bras droit, de Ségolène Royal à Désirs d'Avenir, elle fut sa Directrice de la Campagne des primaires de Ségolène, qui affirme elle aussi, que les français et le gouvernement, ont besoin de la parole de Ségolène Royal ...

Je vous invite pour toutes ces raisons à parcourir les nouvelles du jour de Ségorama, pour vous en persuader.

 

Ségolène Royal est réélue vice-présidente de l'IS avec 74 voix sur 82

TF1 - Ségolène Royal messagère de François Hollande

La responsable socialiste française Ségolène Royal a transmis une lettre du président François Hollande au président sud-africain Jacob Zuma qu'elle a rencontré vendredi en marge du XXIVe congrès de l'Internationale socialiste au Cap, a indiqué son entourage. Ségolène Royal "a remis au président Zuma une lettre personnelle de François Hollande. Ils ont évoqué la nouvelle politique africaine de la France et le président Zuma a dit qu'il en était très satisfait", a raconté à l'AFP l'ancien ministre socialiste Jean-Louis Bianco, qui l'accompagnait. Le président sud-africain a ajouté pendant la quarantaine de minutes qu'a duré l'entretien qu'il espérait que la France et l'Afrique du Sud intensifieraient leurs relations, a-t-il ajouté.
 
Evoquant le drame de la mine de Marikana (nord de l'Afrique du Sud), où un conflit social a fait 44 morts --dont 34 grévistes abattus par la police le 16 août-- "le président Zuma a dit qu'il pensait que la situation était sous contrôle, et qu'il n'y avait pas de risque de contagion", selon M. Bianco. Ségolène Royal a été réélue à la vice-présidence de l'Internationale socialiste.

Nouvelle République - Poitiers : Ségolène Royal fera sa rentrée au lycée Aliénor-d'Aquitaine

... Ségolène Royal, qui participait cette semaine au congrès de l'Internationale socialiste en Afrique du Sud sera de retour sur ses terres dès lundi. Elle accueillera en effet les élèves internes de l'établissement et leurs familles à la veille de la rentrée scolaire, en fin d'après-midi.

Le Plus - Sans Royal, le PS est incomplet : SOS Ségolène ! Quand reviendras-tu ? (Titre original avant changement par la rédaction du  Plus)

Alors que le François Hollande rencontre ses premières difficultés, que la crise est plus que jamais là, que le chômage explose, une question se pose, pour notre chroniqueur : mais où est donc passée Ségolène Royal ? Question cruciale car Valentin Spitz l'affirme : Royal manque à la gauche au pouvoir...

Le Parisien/Article payant - D. Bertinotti : « On a besoin de la parole de Ségolène »

2144100_5c9647c4-f2e9-11e1-805f-001517810e22_640x280.jpg

 

A lire aussi ce bon article, où un journaliste du "Plus" s'interroge sur l'avenir, et le rôle que doit jouer politiquement, Ségolène Royal, alors que le président Hollande subit ses premiers revers politiques, assommé par une opposition qui en profite bien.

Lisez cet article sur http://louise-michel.over-blog.com

Dis Nous Ségolène Quant reviendras tu ?

 

 

A lire aussi dans le Parisien : Hollande face au cas RoyalElle se reconstruit… et attend la suiteREPÈRES, ... 

Partager cet article

Repost 0
Published by N.PLANCHAIS - dans POLITIQUE
commenter cet article

commentaires