Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 06:01

Les idées,  les programmes, les projets présidentiels, 2007/2012 de Ségolène Royal, empruntés, pillés, par les ambitieux du gouvernement et par F.Hollande, pour servir leurs ambitions personnelles, sans ne pouvoir jamais les appliquer, pour l'intérêt général du peuple français.

 

Certains médias qui ont participé à dilapider pendant les campagnes présidentielles de 2007 2012 à dilapider ces idées de Ségolène Royal, reconnaissent aujourd'hui, que ces projets ambitieux, innovants, pour rajeunir la politique de la  la France et notre République.

 

Au gouvernement, même si on utilise les idées de Ségolène, le gouvernement a du mal à les mettre en application, du fait que seule elle en possède, les rouages, les moyens réels d'application.

 

Deplus "Le Changement Maintenant" de François Hollande, ne se fera pas ni aujourd'hui ni demain, il a déjà prit beaucoup de retard, deux pas en avant et quatre en arrière, tous les sujets remis en question son minimalisés. Ce gouvernement n'innove en rien.

 

Notre Système social qui a 67 ans dans une République qui en a 55 ans, est l'exemple du manque de renouvellement de la classe pomitique. En exemple du non cumul des mandats, voté, mais qui ne sera pas applicable avant2017, cela laisse au cumulards le temps de bénéficier en core pendant quatre ans de leur salaires, de tous les privilèges dont ils bénéficient à vie sur le dos des contribuables.

 

 Tandis que le non cumul des mandats sous Ségolène Royal, aurait été applicable dès les municipales de 2014, voilà un exemple de différence.

 

Voici ici une Vidéo qui vous permettra de visualer les "Idéess de Ségolène Royal, pillées par le président de la République et massacrées, par le gouvernement

 

 

 

 

 

 

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by avenir56 - dans POLITIQUE
commenter cet article

commentaires