Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 10:04

 

 

 

 

203502 206101462756447 2371665 n

 

Delaunay : "dommage qu'on se prive

de l'intuition" de Royal

 

Dans un entretien accordé vendredi au site du Journal du Dimanche, Michèle Delaunay s’est notamment exprimée sur la possibilité d’une entrée de Ségolène Royal au gouvernement, dont elle est restée proche. "Je continue à la soutenir, à l'accompagner, je l'ai vue il y a quelques jours. Je suis extrêmement contente qu'elle ait un rôle à la Banque publique d'investissement (BPI), c'est une femme qui a une véritable vision. Elle pige les enjeux très vite! (…) Ça serait dommage qu'on se prive de son intuition", a assuré la ministre déléguée aux Personnes âgées et à l'autonomie.

 

Quant à la baisse de popularité du chef de l’Etat, Michèle Delaunay ne s’inquiète pas : "nous sommes dans une crise historique. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas une désillusion, une inquiétude, un désenchantement? Le gouvernement dans son entier doit se mobiliser pour faire accepter des efforts. J'aimerais que les Français aient en ce moment un esprit de résistance aux difficultés."

 

 

 Il est souvent dit : "Que bien mal acquit, ne profite jamais" a force de vole les victoires et les idées de Ségolène Royal il n'est pas certain que F.Hollande termine son mandats dans de grande difficultés, force nous sommes tentés de penser que l'extrême droite en profitera pour se hisser en haut de l'affiche en 2017.

Partager cet article

Repost 0
Published by avenir56 - dans POLITIQUE
commenter cet article

commentaires