Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 11:15

Dans le contexte actuel marqué par la volonté d'une partie de la gauche de tordre le cou à l'unité qui, depuis François Mitterrand a permis toutes les victoires et de faire cavaliers seuls et par la violence inouïe de la droite et l'extrême droite unies pour éliminer la gauche et ses valeurs républicaines et démocratiques, seul un sursaut du peuple de gauche et de tous les Français qui sont attachés à la démocratie peut changer la donne. Il leur appartient de faire leur choix et de le faire savoir en votant au référendum organisé par le Parti socialiste comme les y invitent Jean Louis BIANCO et Guillaume Garot.

"Cher(e)s camarades,

Du 16 au 18 octobre, un référendum est organisé pour l’unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales des 6 et 13 décembre prochains.

Cette initiative s’inscrit dans un contexte où une partie de la gauche parie sur notre défaite espérant ainsi prendre le leadership tandis que la droite veut nous éliminer et que l’extrême droite n’a jamais été aussi forte. L’enjeu est majeur, une gauche divisée se met en danger. La mobilisation de chacun est déterminante.

Ce référendum est ouvert à toute personne qui se reconnaît dans les valeurs de la gauche pour continuer à fai
re avancer notre pays.

Vous pourrez voter en ligne ou sur l’un des points de vote répertoriés sur le site internet www.referendum-unite.com

Nous comptons sur vous, pour que la gauche soit forte aux élections régionales.

Amitiés fidèles,

Jean-Louis Bianc
o et Guillaume Garot "

Partager cet article

Repost 0
Published by avenir56
commenter cet article

commentaires